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CONDITIONS DE RÉSERVATION

Ancre 1

Conditions s'appliquant aux clients courts et moyens séjours estivaux.

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Ces conditions ne s'appliquent pas aux réservations étudiantes, stagiaires, pour professeurs, MITACS-GLOBALINK et groupes. 

 

Les conditions suivantes s'appliquent uniquement pour les réservations faites par notre plateforme de réservation. Certaines exceptions peuvent survenir pour les réservations faites par des plateformes externes comme Booking.com ou Expedia. Celles-ci seront affichées sur ces plateformes.

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Les présentes Conditions s'appliquent, sans restriction ni réserve, à tout achat des services de réservation de chambres d’hôtel et de prestations annexes (‘les Services') proposés par l’Établissement
Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute réservation. Le choix et l’achat d’un Service est de la seule responsabilité du Client.

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Dépôt et paiement

  • Pour les réservations faites à compter du 21 février 2024 :  Pour confirmer la réservation, un dépôt de garantie du montant de la première nuit est prélevé sur la carte de crédit du Client et est non remboursable en cas d’annulation ou de modification à une autre date. Le paiement total restant sera à verser en personne à votre arrivée. Dans le cas d'une arrivée sans contact sur demande du client, le paiement sera pris par l'établissement sur la carte ayant servi à la réservation.

  • Pour les réservations faites avant le 21 février 2024 : Le paiement complet est requis lors de la réservation. Modification sans frais. En cas d'annulation, la première nuit est non remboursable. Le paiement en ligne peut être effectué par carte de crédit seulement (Visa, Mastercard).

  • Toute réservation ou paiement qui seraient irréguliers, inopérants, incomplets ou frauduleux pour un motif imputable au client entraînera l’annulation de la commande aux frais du client.

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Modification et annulation​

  • Pour les réservations faites à compter du 21 février 2024 : La première nuit est non remboursable en cas de modification.

  • Pour les réservations faites avant le 21 février 2024 : Modification sans frais jusqu'à sept (7) jours avant l'arrivée. Pour une modification moins de sept (7) jours avant l'arrivée, la première nuit est non remboursable en cas de modification.

  • En cas d'annulation complète du séjour, la première nuitée est non remboursable. 

  • En cas de départ anticipé, des frais équivalents à une nuitée seront imputés, sauf si le client en a avisé l’établissement au moins 24 heures avant son départ.

  • Si le client a bénéficié d'un tarif spécial obtenu en fonction de la durée du séjour (tarifs hebdomadaire ou mensuel par exemple), toute modification de la réservation entrainera le recalcul du prix total de la réservation. Cela pourrait donc faire perdre ou modifier le rabais obtenu.

  • Une non-présentation 24h après la date prévue de la réservation (soit à 15h le lendemain) équivaut à une annulation de la part du client. La première nuitée est non remboursable.

  • Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux ou à titre commercial.

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Arrivées

  • Toutes les arrivées peuvent se faire à compter de 15h le jour de l'arrivée prévue.​

  • Toutes les arrivées doivent se faire durant nos heures d'ouverture et en personne, et ce, jusqu'à 21h.

  • Un client qui désire arriver après nos heures d'ouverture et utiliser notre service d'arrivée sans contact doit en avertir obligatoirement l'Établissement dès que possible et avant 18h le jour de l'arrivée. Un courriel contenant le code de retrait de l'armoire sécurisé "Expedibox" sera envoyé le jour même de votre arrivée entre 18h et 21h. 

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Départ​

  • Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11h00 heures le jour de la fin de la réservation. À défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire

  • Les clés doivent être remises à la réception ou dans la chute de départ express située à côté de la réception.

  • Une perte de clé est facturée 150$. Aucun double de clé ne pourra être donné sans réception du paiement. 

  • Un départ effectué sans remettre les clés dans les espaces prévus est facturé 20$ par jour jusqu'à un maximum de 160$. La facturation de tels frais s'arrête le jour du retour des frais.​

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Autres conditions générales de vente

  • Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre pour son fonctionnement prévu, son usage personnel, dans le respect des lieux, du voisinage ou des règlements de l'établissement. Aussi, tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Dans le cas où aucun règlement n’a encore été effectué, le client devra s’acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement. Nos chambres sont non-fumeur. Les animaux ne sont pas acceptés.

  • Le client doit avoir au moins 18 ans le jour de la réservation.

  • La langue faisant foi est le français. Si les conditions de réservation venaient à faire l'objet d'une traduction en langue étrangère, la langue française prévaudra sur toute autre traduction en cas de contestation, litige, difficulté d'interprétation ou d'exécution des présentes conditions et de façon plus générale concernant les relations existant entre les parties.

  • La force majeure s'entend de tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible, insurmontable et extérieur aux parties qui empêche soit le client, soit l'hôtelier d'assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat. Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l'égard de l'autre partie en cas d'inexécution de ses obligations résultant d'un événement de force majeure. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l'exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent. 

  • Les photographies présentées sur le Site ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer l'établissement présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations d’hébergement proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles.

  • L'établissement ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, imprévisible et insurmontable, du fait du client, notamment l'indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisé par la banque du porteur.

  • Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le Site web ZUM Auberge, lequel dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites et aux services proposés. 

  • Nous proposons un accès WIFI ou câblé permettant aux clients de se connecter à internet. Le client s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition par l’hôtel ne soient en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tels que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits.

 

Ancre 2

Conditions s'appliquant aux stagiaires, MITACS et professeurs invités.​

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Ces conditions ne s'appliquent pas aux réservations étudiantes, de groupes et pour les clients estivaux. 

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Preuves à fournir

  • Vous devez fournir, dès que possible, une lettre originale dûment signée d’un employé à l’UdeM prouvant votre affiliation académique à un stage au sein de l'Université de Montréal ou à une affiliation à titre de professeur ou professeur invité de l'Université de Montréal.

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Dépôt et paiement

  • Séjour de 7 jours et plus et moins de 31 nuitées : Un dépôt d'une semaine, non remboursable en cas de modification ou annulation, est facturé au moment de la réservation. Aucune réservation ne peut être confirmée si ce paiement est refusé.

  • Séjour de 31 nuitées ou plus : Un dépôt de 31 nuitées, non remboursable en cas de modification ou annulation, est facturé au moment de la réservation. Aucune réservation ne peut être confirmée si ce paiement est refusé.

  • Le montant total de votre réservation (moins le dépôt) sera pris sur votre carte de crédit 15 jours avant votre arrivée. Ce montant est non remboursable en cas d'annulation, une fois qu'il est débité.

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Modification et annulation​

  • Les modifications sont sans frais, maximum 15 jours avant l'arrivée. 

  • En cas d'annulation, tout montant déjà débité est non remboursable (le dépôt dans un premier temps et le montant total 15 jours avant l'arrivée)

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Arrivées  :

  • Toutes les arrivées des stagiaires et professeurs se font sans contact au moyen d'un casier sécurisé "Expedibox".​

  • Un courriel contenant le code de retrait de l'armoire sécurisé "Expedibox" est envoyé le jour même de votre arrivée entre 15h et 18h. Si vous arrivez entre 15h et 18h et que le code n'est pas reçu, vous pouvez simplement vous rendre à la réception.

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Autres conditions générales de vente

  • Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre pour son fonctionnement prévu, son usage personnel, dans le respect des lieux, du voisinage ou des règlements de l'établissement. Aussi, tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Dans le cas où aucun règlement n’a encore été effectué, le client devra s’acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement.

  • Le client doit avoir au moins 18 ans le jour de la réservation.

  • La langue faisant foi est le français. Si les conditions de réservation venaient à faire l'objet d'une traduction en langue étrangère, la langue française prévaudra sur toute autre traduction en cas de contestation, litige, difficulté d'interprétation ou d'exécution des présentes conditions et de façon plus générale concernant les relations existant entre les parties.

  • La force majeure s'entend de tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible, insurmontable et extérieur aux parties qui empêche soit le client, soit l'hôtelier d'assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat. Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l'égard de l'autre partie en cas d'inexécution de ses obligations résultant d'un événement de force majeure. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l'exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent. 

  • Les photographies présentées sur le Site ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer l'établissement présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations d’hébergement proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles.

  • L'établissement ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, imprévisible et insurmontable, du fait du client, notamment l'indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisé par la banque du porteur.

  • Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le Site web ZUM Auberge, lequel dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites et aux services proposés. 

  • Nous proposons un accès WIFI ou câblé permettant aux clients de se connecter à internet. Le client s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition par l’hôtel ne soient en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tels que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits.

 

Ancre 3

Conditions s'appliquant aux groupes​

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Les conditions de réservation pour les groupes peuvent varier. Toutes les conditions de réservations et d'occupations vous seront envoyées en même temps que votre entente de location. Une signature sera exigée pour l'acception de ces conditions. â€‹

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